Mercato : Jacques Zoua en route pour l’Afrique du Sud ?

0
273

Sans club depuis plusieurs mois, Jacques Zoua pourrait reprendre du service dans les jours qui viennent. Selon kickoff.com, l’attaquant camerounais de 29 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs de D1 en Afrique du Sud.

Jacques Zoua disparu des radars depuis sa participation au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) organisé au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021. Mais la situation de l’ancien joueur du Gaélec Ajaccio pourrait changer dans les jours qui viennent. L’international camerounais de 29 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier Soccer League, le championnat d’Afrique du Sud.

Selon kickoff.com, le nom du champion d’Afrique 2017 circulerait notamment dans les provinces de Gauteng et du KwaZulu-Natal. « Il est international camerounais et au point où les discussions se trouvent, il s’agit maintenant de déterminer dans quel club il va atterrir. S’il prend l’option de venir en Afrique du Sud », révèle une source proche du joueur à Kickoff.com. « Il est intéressé par un transfert en PSL compte tenu de la visibilité de cette ligue sur le continent. La semaine prochaine devrait déterminante. Ses conseils s’occupent de la question ».

Source : camfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici