Mercato : Jean Armel Kana Biyik veut rester en France - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Jean Armel Kana Biyik veut rester en France

Libre depuis le 1er juillet, date de la fin de son contrat au FC Metz, Jean-Armel Kana-Biyik (33 ans) reste en attente d’un nouveau challenge. S’il attire les convoitises de plusieurs clubs européens, sa priorité reste le championnat français comme il l’a indiqué dans les colonnes du journal L’Equipe : «Oui, j’en ai plusieurs (sollicitations…ndlr) , notamment à l’étranger, que ce soit en Turquie, où j’ai évolué pendant cinq ans, ou en Europe de l’Est mais je dois dire que, je privilégie plutôt le fait de rester en France si la possibilité se présente», a-t-il déclaré dans des propos relayés par Africa Top Sports.

Pour le défenseur camerounais, les six mois passés au FC Metz en sont pour quelque chose dans son choix de rester en Ligue 1 : «Le fait de revenir jouer à Metz pendant la deuxième partie de saison, cela m’a beaucoup plu même si, malheureusement, nous avons été relégués. J’ai un attachement particulier au football français. C’est ici que j’ai été formé (au Havre), que j’ai effectué les huit premières années de ma carrière en pro entre Le Havre, Rennes et Toulouse. Ce serait top si je pouvais continuer ici et être pleinement concentré sur un bon projet en club, après avoir mis un terme à ma carrière en équipe du Cameroun depuis trois ans maintenant. On verra ce qu’il se passera. En attendant, je reste très serein et je me prépare sérieusement.»

La saison écoulée, l’ex défenseur de Gaziantep FK aura disputé 10 matchs toutes compétitions confondues avec les Grenats.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !