Mercato : Junior Kaaba s'engage avec Hearts of Oak - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Junior Kaaba s’engage avec Hearts of Oak

Après plusieurs semaines de négociations, Junior Kaaba (23 ans) est officiellement un joueur de Hearts of Oak. L’international camerounais, s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec les Phobians comme l’indique le communiqué publié par le club ce matin.

L’attaquant camerounais, arrive en provenance de Fauve Azur où, il aura inscrit 11 buts en 20 matchs de MTN Elite One la saison écoulée. Une performance qui lui a valu une convocation pour le stage organisé par le manager sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song en Mai dernier.

Dans la foulée de sa signature, le natif de Bafia n’a pas tardé à réagir : «Je remercie les dirigeants de ce prestigieux club, mon manager et toute mon équipe pour le travail acharné et la confiance. À mon tour, je vais essayer de marquer le maximum de buts nécessaire afin de ramener Hearts of Oak sur le toit du football ghanéen» a t-il déclaré à notre rédaction.

L’ancien joueur de Mercure de Bafia retrouvera ses coéquipiers dans les prochains jours afin de débuter le stage de pré-saison avec les 21e fois champion du Ghana.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !