Mercato : Jean Onana file à Bordeaux

0
381

Comme évoqué par l’Equipe la semaine passée, le milieu du LOSC Jean Onana rejoint officiellement Bordeaux. Le milieu de terrain camerounais a été présenté par les Girondins avec sa nouvelle tunique.

Jean Onana aux Girondins, c’est fait. Le milieu de terrain du LOSC s’est engagé ce lundi. Un accord a été trouvé avec les Dogues pour un transfert estimé à 2 M€. Prêté à Mouscron la saison passée, le joueur a signé un contrat de 5 ans. Le milieu terrain des Lions s’est dit très heureux d’être aux Girondins « Je suis très heureux d’être là. Je pense que c’est un club qui est fait pour moi. C’est un projet très intéressant pour les jeunes comme moi. Le plus important est d’être bon sur le terrain. »

L’analyse d’Admar Lopes, directeur technique du FC Girondins de Bordeaux.

« Junior Onana est un joueur que l’on connaît bien. Il est jeune et dispose d’un potentiel énorme. Il sort d’ailleurs d’une saison très intéressante en D1 belge. Il a aussi une certaine polyvalence puisqu’il peut évoluer comme milieu de terrain défensif ou relayeur. Nous sommes très fiers de l’accueillir dans notre Club ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici