Mercato : Jean-Pierre Nsamé intéresse Dijon

0
662

Auteur d’une saison exceptionnelle avec les Young Boys, Jean-Pierre Nsamé est l’objet de nombreuses convoitises. Et c’est autour du Dijon FCO d’entrer dans la course à la signature de l’attaquant camerounais pour remplacer Julio Tavares parti en Arabie Saoudite.

Après un debut de saison catastrophique avec 4 défaites en autant et rencontres et un petit but marqué, le DFCO souhaite à tout prix se renforcer sur le plan offensif. La lanterne rouge de Ligue 1 Uber Eats a fait du recrutement d’une pointe une urgence absolue depuis le transfert de Julio Tavares à Al-Faisaly (Arabie Saoudite). D’après les informations de l’Equipe, Peguy Luyindula, le directeur sportif bourguignon, a jeté son dévolu sur Jean-Pierre Nsamé (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant camerounais pourrait quitter les Young Boys Berne en cas d’offre satisfaisante. Dijon devra faire face à la concurrence de Fribourg sur ce dossier. Fenerbahce et Trabzonspor seraient également intéressés sans pour autant avoir formulé d’offre pour le moment.
Nsamé sort d’une saison pleine avec les Jaunes et Noirs. Vainqueurs de la Super League et de la Coupe de Suisse, il est à la recherche d’un nouveau challenge. Avec ses 42 buts inscrits toutes compétitions confondues, il ne devrait pas éprouver trop de difficultés à trouver preneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici