
C’était dans les tuyaux depuis longtemps c’est désormais officiel. Kaiba Djawal est un nouveau joueur du SCR Altach. Le milieu de terrain de 20 ans a paraphé un bail de trois saisons avec l’écurie de première division autrichienne.
En Autriche depuis mars, l’international camerounais quitte donc officiellement Coton Sport de Garoua, son club formateur pour le SCR Altach. L’équipe qui caresse la réputation de s’offrir les pépites camerounaises comme l’atteste ses antécédents a donc de nouveau pioché en MTN Elite One.
Après Louis Ngwat Mahop, Moumi Ngamaleu, Samuel Oum Gouet, Frantz Pangop et Michael Cheukoua, c’est au tour du natif du septentrion d’évoluer sur la pelouse du Caspoint Arena. D’ailleurs, dans la foulée de sa signature, il a remercié le club avant d’afficher ses ambitions : « Passer au SCR Altach est une opportunité unique pour moi et je tiens à remercier tous ceux du club qui m’ont permis d’être ici. Altach a toujours été un bon terrain pour les joueurs africains ces dernières années. Bien sûr, j’espère pouvoir suivre un chemin similaire et réussir avec l’équipe » peut-on sur le site du club.
Actuellement en vacances au Cameroun, Kaiba Djawal va rallier l’Autriche dans les prochains jours afin de débuter les préparatifs pour la saison prochaine où il évoluera sous la houlette de Miroslav Klose, l’entraîneur du club.
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐃𝐣𝐚𝐰𝐚𝐥 ⚫⚪
— SCR Altach (@SCRAltach) June 26, 2023
Djawal Kaiba ist der nächste Neuzugang in Altach. Der Kapitän des Kamerunischen U23-Nationalteams unterschreibt einen langfristigen Vertrag bis Sommer 2026.
➡ https://t.co/gkfiizPqrp pic.twitter.com/zufxRJpKEI
