Mercato

Mercato : Kunde Malong est de retour en Allemagne

En manque de temps de jeu en Grèce, Kunde Malong Pierre (27 ans) vient d’être prêté jusqu’en fin de saison au VFL Bochum, en Bundesliga par l’Olympiacos. L’option d’achat du milieu de terrain camerounais sera levé automatiquement en cas de maintien du VFL en première division allemande.

Arrivé en Grèce durant l’été 2021 en provenance de Mayence, l’international camerounais n’aura pas eu l’occasion de s’exprimer valablement au sein de l’écurie grecque avec qui il fut champion la saison dernière. Barré par la concurrence de Mvila, de Pep Biel, de Ibeom Hwang et de Samassekou, l’ancien joueur de l’Atletico de Madrid, grâce à cette porte de sortie aura donc l’occasion de rejouer dans un championnat qu’il connait bien puisqu’il y a évolué durant trois saisons sous les couleurs du FSV Mainz.

Kunde Malong pourrait disputer sa première rencontre avec sa nouvelle écurie le 21 janvier prochain, à l’occasion de la 16e journée de Bundesliga face à Herta Berlin. Bochum, qui est actuellement 17e et avant dernier du championnat allemand se bat contre la relégation et devra compter sur son nouveau numéro 28 pour cette tâche.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !