Mercato

Mercato : Vincent Aboubakar se rapproche de Manchester United

Vincent Aboubakar est plus que jamais sur le départ. Après une belle Coupe du Monde sur le plan personnel avec le Cameroun, le Capitaine des Lions est sur le point de quitter Al Nassr pour souffrir un nouveau challenge. Depuis plusieurs mois, la presse locale annonce que le buteur camerounais souhaite revenir en Europe. Le quotidien saoudien Okaz affirme que Manchester United a fait une offre de prêt à Al Nassr pour Vincent Aboubakar. L’actuel leader de Saudi Pro League est intéressé par cette idée étant donné qu’il lui fallait libérer un joueur étranger pour enregistrer Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, seuls huit joueurs étrangers peuvent être enregistrer par un club saoudien en Pro League. Cette piste apparaît d’autant plus crédible que les Red Devils sont à la recherche d’un avant centre pour combler le départ de CR7 en novembre dernier. Memphis Depay, Choupo Moting et Joao Felix sont également dans la shortlist des dirigeants mancuniens.

D’après le journaliste italien Rudy Galetti, Aboubakar n’est d’ores et déjà plus un joueur d’Al Nassr car le club l’a retiré de la liste des joueurs enregistrés. Affaire à suivre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !