Mercato : Lambert Araina signe officiellement à l’AS Far Rabat

0
388

C’était dans les tuyaux depuis quelques temps, c’est désormais officiel. Lambert Araina Gueme est un nouveau joueur de l’AS Far Rabat. Le désormais ex-joueur de Coton Sport de Garoua a décidé de ne pas répondre aux sirènes des clubs européens.

L’attaquant camerounais de 22 ans débarque au Maroc avec de solides arguments. En effet, grand artisan du parcours de Coton Sport (demi-finaliste) en Coupe de la Confédération, Lambert Araina a été impliqué dans 8 des 20 buts inscrits par son club. Des performances qui ont séduit les plus grandes écuries africaines et quelques clubs européens. Toutefois, il a choisi de poser ses valises au FAR Rabat.

Après avoir posé avec ses nouvelles couleurs, Lambert Gueme Araina a livré ses premières impressions sur son arrivée au Maroc « Beaucoup de Marocains me connaissent déjà. Je suis très content d’avoir rejoint l’AS FAR Rabat. Je vais essayer de donner les meilleurs de moi et montrer de quoi je suis capable pour parvenir à gagner des titres. J’ai été très bien accueilli par les supporteurs. C’est un nouveau challenge pour moi dans un très grand championnat. »

Deux bonnes nouvelles en quelques jours donc pour le serial goleador qui vient d’être présélectionné à l’équipe nationale du Cameroun pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici