Mercato: le rebond inattendu d’Arnaud Djoum

0
222

Le milieu de terrain s’est engagé avec le géant chypriote Apollon Limassol pour les deux prochaines saisons. Il fait son retour en Europe après un séjour en Asie.


Il a parfois été difficile pour des footballeurs africains qui choisissent d’évoluer dans des championnats dits « exotiques » de revenir en Europe à l’effet de se relancer. Quand cela est souvent arrivé, le retour vers Europe se fait généralement dans de petites équipes. Pour celles de ces équipes qui acceptent des joueurs venus des championnats dits exotiques, ce sont des équipes des ventres mous ou du bas du classement. Ce n’est pas le cas d’Arnaud Djoum. 

Arnaud Djoum débarque à Apollon Limassol


Après deux saisons passées du côté de l’Asie au sein du championnat saoudien, l’ex milieu de terrain d’Al Raed (54 apparitions, 7 buts) vient de signer son retour en Europe. En effet, le milieu de terrain s’est engagé avec le vice-champion de Chypre, Apollon Limassol. Le club aux trois titres de champion, aux trois supers coupes et aux neuf coupes de Chypre a offert à l’international camerounais un contrat de deux saisons. 

« J’ai eu plusieurs propositions d’équipes asiatiques et d’autres équipes européennes, mais j’ai préféré Apollon parce que c’est un club qui joue sans interruption pour la conquête de titres, de distinctions et participe au fil du temps à des compétitions européennes. C’est un défi de se battre pour la victoire à chaque course, pour les trophées et dans les salons européens », expliquait Arnaud Djoum.


Avec le club aux multiples participations aux en Ligue des Champions et en Ligue Europa et très récemment en Ligue Europa Conférence, le camerounais de 32 ans pourrait disputer son premier match le 21 août prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici