Mercato

Mercato : L’Eintracht Francfort s’intéresse à Jérôme Onguene

Selon le quotidien allemand BILD, les dirigeants de l’Eintracht Francfort sont entrés en contact avec l’entourage du défenseur du RB Salzbourg, Jerôme Onguene. Le défenseur camerounais qui est libre en fin de saison intéresse le club allemand.

Libre de tout contrat en fin de saison, Jérôme Onguene pourra partir dans le club de son choix dans quelques mois. Alors que le défenseur camerounais (17 matches; 2 buts) est à son prime avec son club Salzbourg, étant 1er du championnat autrichien, il vient une fois de plus de se faire remarquer positivement après sa belle prestation avec le Cameroun lors du match d’ouverture de la CAN face au Burkina Faso 2-1.

C’est fort de tout cela que l’Eintratch Francfort a porté son intérêt sur le profil du camerounais. Le média allemand BILD rapporte que plusieurs joueurs figurent sur la liste du directeur sportif de l’Eintracht parmi ces noms figure celui de l’international camerounais Jerôme Onguene.

Pour le moment, rien n’est encore fait. Tout est envisageable, que ce soit une prolongation à RB Salzbourg ou un départ dans un autre club. Mais on ne tardera pas à être fixé, la fin du mercato hivernal étant prévue le 31 janvier prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !