Mercato: Meyapya Fongain signe pro à Angers

0
819

L’international camerounais a paraphé son premier contrat professionnel avec le SCO Angers. Il s’est engagé pour les 4 prochaines saisons. Il quitte ainsi Fauve Azur son club formateur. 


De Fauve Azur à la sélection nationale U20 dont il a été capitaine, puis de la sélection nationale senior jusqu’à Angers, Meyapya Fongain vient de réaliser le rêve de tout jeune footballeur. Il vient de signer son premier contrat professionnel avec le SCO Angers, club de première division française.Il intègre ainsi l’équipe première angevine aux côtés de son compatriote Stephane Bahoken. 

Précédemment joueur de Fauve Azur au Cameroun, le défenseur de 20 ans avait fait parler de lui après ses prestations lors de la CAN des moins de 20 ans et après le match éliminatoire de la CAN Cameroun – Mozambique. C’est alors que deux prétendants déclaraient leurs intentions aux agents du camerounais. Il s’agissait du SCO Angers et du Stade Brestois. C’est finalement Angers qui aura le dernier mot à l’issue des négociations. 

C’est un nouveau coup de maître réalisé par la société camerounaise de management de joueurs Smart Sports Agency qui fait signer un joueur du championnat de deuxième division camerounaise pour un club de Ligue 1 directement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici