C’était dans les tuyaux depuis un moment c’est désormais officiel. Olivier Kemen n’est plus un joueur de Kayserispor. Le milieu de terrain camerounais a officialisé son départ ce lundi sur les réseaux sociaux.
L’histoire d’amour entre Olivier Kemen et Kayserispor n’aura duré que deux saisons de demi. En fin de contrat en juin 2024, l’international camerounais a préféré mettre un terme à sa collaboration avec le club de Super League Turc. Dans son message d’adieu, le Lion indomptable n’a pas manqué d’évoquer les raisons de ce départ prématuré. Les problèmes de salaire seraient donc à l’origine de ce divorce comme il l’a évoqué : « Suite à mon retour de la Coupe d’Afrique des Nations, et avant d’entamer un nouveau chapitre dans ma carrière, je tenais à vous annoncer officiellement mon départ de Kayserispor. Après deux saisons et demie à représenter le club avec fierté, je n’ai pas eu d’autre choix que de résilier mon contrat de travail suite à plusieurs salaires restés impayés » a t-il écrit dans son message d’au-revoir.
Olivier Kemen, très courtisé, pourrait cependant rester en Turquie où il est sur les tablettes de plusieurs clubs. Avec 6 buts et 4 passes décisives en 62 matchs de championnat turc, son expérience et sa situation contractuelle pourraient donc lui permettre de rebondir plus facilement à 28 ans.
Dear @kayserisporfk supporters,
Following my return from the African Cup of Nations, and before starting a new chapter…
Posted by Olivier Kemen on Monday, January 29, 2024