Le FC Metz a un nouveau joueur dans son effectif professionnel. En effet, ce jeudi, Morgan Bokele a paraphé son premier contrat pro avec son club formateur. Il est désormais lié à la formation messine jusqu’en juin 2026.
Arrivé en Moselle en 2019, Morgan Bokele évolue au poste d’attaquant et dispute sa troisième saison de rang au sein de l’équipe réserve messine, où il est parvenu à faire son trou. Auteur de 8 buts en 13 rencontres depuis le coup d’envoi de l’exercice 2023-2024, le natif de Lyon est donc l’un des acteurs de la bonne série des réservistes grenats. Cependant, le frère de l’international camerounais Malcom Bokele est prêté dans la foulée à SAS Football Épinal, en National pour le reste de la saison.
Morgan Bokele n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude après avoir paraphé son premier contrat professionnel : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Ce n’est que le début d’un long travail. Maintenant, j’espère pouvoir faire de grandes choses avec Epinal et réussir à aider le club à se maintenir en National 1 à l’issue de la saison. » a t-il déclaré dans des propos relayés par le site du club.
[ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 1, 2024
🤝 𝗠𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻 𝗕𝗼𝗸𝗲𝗹𝗲 est donc lié au #FCMetz jusqu'en juin 2026.
💬 "𝘛𝘳𝘦̀𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘭𝘶𝘣 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳."