De retour en club comme plusieurs autres Lions après l’élimination du Cameroun en Coupe d’Afrique des nations, Franck Magri est revenu sur sa première participation à une compétition officielle avec les Lions, à l’occasion de son retour en club.
L’attaquant de Toulouse, auteur du premier but des Lions indomptables dans la compétition face à la Guinée, garde des souvenirs inoubliables de ses débuts en compétition avec le Cameroun. Malgré l’élimination prématuré des Lions, l’attaquant du Téfecé retient le meilleur et souhaite revivre ses émotions : « Franchement, j’ai kiffé l’aventure (CAN 2023, ndlr). Après, quand tu es compétiteur, c’est frustrant de sortir assez tôt. On avait pour ambition d’aller le plus loin possible. C’était une belle expérience, même s’il y a beaucoup de pression, j’ai hâte de revenir. » a t-il déclaré au site du club lors de son retour à l’entraînement.
Titulaire lors de tous les matchs des Lions durant cette compétition, Frank Magri, âgé de 24 ans, s’est révélé comme étant l’un des atouts offensifs majeurs de Rigobert Song durant cette compétition. Avec ce qu’il a démontré, nulle doute qu’il est sur le point de s’installer définitivement comme tôlier de l’équipe nationale camerounaise pour les prochaines années.
Un plaisir de retrouver @magri_10 ce matin 😊
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 31, 2024
On en a profité pour revenir avec lui sur sa #CAN2023 avec les Lions Indomptables 🇨🇲 pic.twitter.com/S1PRaKRGgN