Mercato : Olivier Kemen transféré au Kayserispor (officiel)

0
347

Grand artisan du maintien des Chamois Niortais en Ligue 2 de France, le milieu de terrain camerounais de 25 ans s’apprête à découvrir le championnat de première division de Turquie.

Absent de la feuille de match avec Niort contre Caen (0-1) samedi, Olivier Kemen ne défendra pas les couleurs des Chamois cette saison. Le milieu de terrain camerounais quitte officiellement le club de Ligue 2 de France. Le joueur de 25 ans s’est engagé avec Kayserispor, un club de première division de Turquie. Le montant de l’opération n’a pas été divulgué. Mais L’Equipe croit savoir que le natif de Douala aurait signé un contrat de trois saisons.

Le départ d’Olivier Kemen est perçu en France comme une grosse perte, qu’il faudra compenser, pour les hommes de Sébastien Desabre. Formé à Lyon, puis passé par le Gazélec Ajaccio, Kemen était arrivé en 2019 à Niort. Il y a disputé 69 matchs et inscrit 7 buts toutes compétitions, dont l’un des plus important remonte au match retour de barrages contre Villefranches. Un but capital pour le maintien de Niort en Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici