
Arrivé au Dynamo Moscou II en mars dernier, le jeune attaquant camerounais Olivier Kenfack vient de signer un contrat de 3 ans le PFC Kuban, club évoluant en deuxième division russe.
Le natif de Douala qui était arrivé à Moscou en agent libre a passé toute sa première année en terre russe avec l’équipe réserve du Dynamo Moscou. Il a livré tout au long de cette période plusieurs matchs avec l’équipe II du Dynamo dans le championnat jeune russe. L’ailier droit dont les qualités sont : la vitesse, la percution, les dribbles avec une capacité d’éliminer un ou plusieurs adversaires sur ses prises de balle a rapidement tapé dans l’oeil d’une kyrielle de clubs en Russie. C’est finalement le PFC Kuban qui a sorti le chèque pour s’offrir les services du joueur de 18 ans. Ce club qui a échappé de peu la relégation cette saison veut renforcer ses effectifs pour éviter le même sort la saison prochaine. Le contrat de 3 ans qui lui a été offert montre à suffisance que cette équipe de deuxième division russe a été vraiment séduite par les prouesses du jeune attaquant.
Cette première expérience dans un club d’élite va donc permettre à celui qui va arborer le dossard 49 avec sa nouvelle équipe de montrer l’étendue de son talent et d’apprendre d’avantage pour l’évolution de sa carrière.
