Mercato : Olivier Kenfack dépose ses valises en deuxième division russe - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Olivier Kenfack dépose ses valises en deuxième division russe

Arrivé au Dynamo Moscou II en mars dernier, le jeune attaquant camerounais Olivier Kenfack vient de signer un contrat de 3 ans le PFC Kuban, club évoluant en deuxième division russe.

Le natif de Douala qui était arrivé à Moscou en agent libre a passé toute sa première année en terre russe avec l’équipe réserve du Dynamo Moscou. Il a livré tout au long de cette période plusieurs matchs avec l’équipe II du Dynamo dans le championnat jeune russe. L’ailier droit dont les qualités sont : la vitesse, la percution, les dribbles avec une capacité d’éliminer un ou plusieurs adversaires sur ses prises de balle a rapidement tapé dans l’oeil d’une kyrielle de clubs en Russie. C’est finalement le PFC Kuban qui a sorti le chèque pour s’offrir les services du joueur de 18 ans. Ce club qui a échappé de peu la relégation cette saison veut renforcer ses effectifs pour éviter le même sort la saison prochaine. Le contrat de 3 ans qui lui a été offert montre à suffisance que cette équipe de deuxième division russe a été vraiment séduite par les prouesses du jeune attaquant.

Cette première expérience dans un club d’élite va donc permettre à celui qui va arborer le dossard 49 avec sa nouvelle équipe de montrer l’étendue de son talent et d’apprendre d’avantage pour l’évolution de sa carrière.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !