C’est acté ! Emmanuel Mahop va s’engager avec le Young Africa SC, le champion en titre de Tanzanie et disputera la prochaine Ligue des Champions CAF.
L’attaquant camerounais de 28 ans, aperçu à l’aéroport de Douala il y a quelques jours en route vers une destination inconnue, devrait vraisemblablement déposer ses valises en première division tanzanienne apprend-t-on.
Meilleur buteur de MTN Elite One la saison dernière avec 14 réalisations, l’international camerounais devrait parapher un bail de deux saisons avec le champion de Tanzanie nous confirme le journaliste très introduit Angu Lesley ce dimanche matin.
Orphelin de son buteur Fiston Kalala Mayele en route pour l’Égypte, le Yanga SC miserait donc sur le natif de Ngodi Bakoko pour assurer la relève de celui qui a terminé sur le toit des buteurs en Coupe de la CAF avec 7 réalisations. Le challenge est donc grand pour l’ancien joueur de Fovu de Baham, qui devra faire oublier une légende du club de Dar es Salam.
Done deal:
— Angu Lesley (@angulesley442) July 23, 2023
Last season's Cameroon top-flight championship top scorer Emmanuel Dikongue Mahop, has joined @YangaSC on a two-year contract. The former Canon Yaounde striker replaces Fiston Kalala Mayele who left the club this week. pic.twitter.com/jEiPfEOX70
Pingback: Emmanuel Mahop devrait s'engager avec Young Africa SC - RFO - la radio c’est vous