Mercato: Patrick Etoga dans le viseur de Sivasspor

0
524
Patrick Etoga, défenseur d'Istanbulspor

Le défenseur camerounais intéresse fortement Sivasspor, club de première division turque. Selon la presse turque, les négociations pour le transfert du joueur d’Istanbulspor sont en cours.

A la recherche d’un remplaçant pour son défenseur principal Aaron Appindangoye, Riza Calimbay, entraîneur de Sivasspor a jeté son dévolu sur le défenseur d’Istanbulspor Patrick Etoga (27 ans). Le coup de foudre est né lors du match Istanbulspor – Altay comptant pour les barrages de la montée en Super Lig. Le défenseur camerounais a livré une prestation qui n’a pas laissé indifférent l’entraîneur de Sivasspor, présent dans les tribunes le jour de ce match. En plus de cette prestation, le défenseur camerounais traîne avec lui une bonne saison avec Istanbulspor qui se justifie par 33 matches, 1 but et 4 passes décisives.

Selon la presse turque, l’entraîneur de Sivasspor est entré en contact avec le défenseur et des discussions sont en cours. Il faut rappeler que Patrick Etoga qui est arrivé dans l’effectif d’Istanbulspor en 2018 est lié à cette écurie jusqu’en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici