Mercato

Mercato : Toko Ekambi intéresse plusieurs clubs

Karl Toko Ekambi (30 ans) ne vit pas ses meilleures heures à l’OL. Vivement critiqué par les fans en raison de ses performances, l’attaquant camerounais est très affecté par le traitement que lui a réservé le public lyonnais ces dernières semaines. Un départ de la région Rhône-Alpes dès cet hiver est de plus en plus envisageable. Ça tombe bien puisque de nombreux clubs restent séduit par son profil. D’après les informations de Fabrice Hawkins, Southampton, actuellement dernier de Premier League, Al Shabab (Arabie Saoudite) et le Stade Rennais surveillent la situation du Camerounais et souhaiteraient s’attacher ses services si l’occasion se présente. 

Karl Toko Ekambi ne serait pas contre un départ en cas de belle opportunité. S’ils se décident à le laisser partir, les dirigeants lyonnais vont demander au minimum autour de 4 millions d’euros pour un joueur qui arrive en fin de contrat dans un an et demi et qui a coûté environ 17 millions d’euros, bonus compris.

A l’OL, le choix n’est pas encore fait. Même s’il traverse une période délicate, à l’image du club, l’ancien de Villarreal est le troisième meilleur buteur du club. Il n’a pas échappé aux décideurs des Gones qu’il a été décisif et important pour Lyon lors de ces deux premières saisons (26 buts et 12 passes décisives).

Le Stade Rennais aimerait aussi récupérer KTE. Les Rennais privilégient un prêt. Avec option d’achat ? La situation du joueur pourrait évoluer avant la fin du mercato.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !