Mercato: une brésilienne s’engage avec Eding Football Filles

0
586

Juliana Leonel Margune vient de s’engager pour une saison avec Eding Football Filles. L’attaquante brésilienne sera la première footballeuse étrangère à disputer le championnat camerounais de première division de football féminin. 

C’est une grande première pour le football féminin au Cameroun. Une brésilienne va prendre part au championnat de première division de football féminin. Le mérite de cette initiative revient à Eding Football Filles. En effet, le club de la Lekié vient de recruter Juliana Leonel Margune. L’attaquante brésilienne de 24 ans a paraphé son contrat d’une durée d’un an ce 23 février 2021. 

Passée par Real Ariquemes (2020), Grecal (2018), Équipe Forte (2017) dans son pays d’origine, Juliana Margune a vécu l’expérience du football féminin européen lors de son passage à AFA Olaine (Lettonie). A cette riche expérience s’ajoutera celle du football féminin africain et camerounais à travers son arrivée à Eding Football Filles. 

Interrompu pour les raisons de l’organisation du CHAN, le championnat de première division de football féminin n’a pas encore de date pour la reprise. L’actuel 8ème du classement devra d’abord se contenter des matches amicaux pour présenter sa nouvelle recrue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici