
En prêt du côté du Real Valladolid, Martin Hongla qui appartient à l’Hellas Verone sera l’une des principales attractions du prochain mercato.
Évalué à plus de 3.5 millions d’euros par Transfertmark, le Lion Indomptables devrait être racheté définitivement par les blanquivioletas en cas de maintien en Liga comme l’annonçait la presse espagnole il y a quelques semaines déjà. Élu joueur du mois d’avril de son équipe, la position en championnat de son club laisse planer le doute son avenir en Espagne. Après 34 journées, les hommes de Pedro Pezzolano sont 17e du championnat avec 35 points à une unité de Getafe le premier relégable. Néanmoins, même en cas de relégation de Valladolid, une autre piste se serait déjà ouverte pour l’international camerounais du côté de la Turquie. En effet, la presse turque notamment le journal Fanatik, nous apprend que Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables, aurait recommandé aux dirigeants de Besiktas de recruter son coéquipier en sélection. Senol Gunes, qui serait à la recherche d’un milieu de terrain polyvalent pourrait donc se tourner vers le profil de l’ancien joueur de Barcelone qui peut évoluer aussi bien en défense centrale qu’au milieu de terrain.
Tout compte fait, la magnifique fin de saison du joueur de 25 ans jouera donc en sa faveur durant le prochain marché des transferts. L’Hellas Verone de son côté, attend impatiemment les premières propositions sur sa table.
💥 Aboubakar, Kamerun Milli Takımı'ndan takım arkadaşı Martin Hongla'yı, Beşiktaşlı yöneticilere önerdi.
— Fanatik (@fanatikcomtr) May 17, 2023
🧐 25 yaşındaki 1,81’lik Kamerunlu, ön libero hattına ek olarak; stoper ve merkez orta sahada da görev yapabiliyor.
🗞️ @OfficialOrhan69 pic.twitter.com/1Rs1QetBWc
