Mike Ndoumou satisfaite de la prestation des Lionnes U20

0
179

Les Lionnes lndomptables se sont qualifiées pour le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde U20 Costa-Rica 2022. Après deux confrontations victorieuses, le Cameroun poursuit sa route dans ces éliminatoires.

Au terme du match retour (5-0), l’entraîneur Mike Ndoumou est satisfaite de la belle performance de ses pouliches « Je vais tirer un grand coup de chapeau à mes pouliches, on ne peut pas cracher sur la victoire. Elle ont maîtrisé leur sujet de bout en bout. Je leur dit bravo parce qu’on aurait pensé qu’avec la victoire du match aller, elles se seraient dites que le tour est joué. Elles auraient pu s’amuser, mais elles en voulaient encore plus. Donc moi, je pense qu’elles ont peaufiné leur jeu. Elles se sont mieux exprimées et elles ont respecté les consignes et le résultat est ce que vous savez.”.

Bien que certains pensent que le spectacle n’était pas au rendez-vous, Mike voit les choses autrement « Qu’est-ce-que vous attendez à la fin d’un match ? la victoire. Maintenant, la capitaine vous l’a dit, c’était une première expérience et on prendra du temps pour travailler les matchs à l’avenir. Le rythme, la puissance, la percussion, tout ça viendra.”

En ce qui concerne l’allusion faite sur l’âge élevé de ses Lionnes, la réponse est tout aussi précise. “Il ne me revient pas de juger si oui ou non. Les âges sont vérifiés et réels. Par rapport aux déclarations de mon collègue, il n’est responsable que de ses déclarations.”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici