MLS: Anunga, Mbaizo et Nouhou débutent par un tournoi préparatoire

0
801
Brian Anunga, Olivier Mbaizo, Nouhou Tolo.

La Major League Soccer organise un tournoi préparatoire à la saison 2019-2020 dénommé MLS IS BACK. Ce tournoi verra la participation de trois camerounais: Brian Anunga (Nashville), Oliver Mbaizo (Philadelphia Union) et Nouhou Tolo (Seattle Sounders).

Du 08 juillet au 11 août 2020, les amoureux de soccer vibreront au rythme du tournoi MLS is back. 26 équipes, réparties en 6 groupes disputeront 54 matches à l’effet de préparer la nouvelle saison. Le format de la compétition est celui de la coupe du monde avec une phase de groupe, les 1/16 de finale, les 1/4 de finale, la 1/2 finale et la finale.

A l’issue du tirage au sort, les 26 équipes participantes sont réparties en 6 groupes. Nashville de Brian Anunga et Philadephia Union d’Olivier Mbaizo sont dans le groupe A et Seattle Sounders de Nouhou Tolo est dans le groupe B.

Les hostilités auraient du débuter ce 09 juillet entre Nashville de Brian Anunga et Chigago Fire. Cependant, la rencontre a été reportée à cause de huit nouveaux cas de Covid-19 détectés côté Nashville. La compétition qui ne s’arrêtera pas pour autant, verra l’entrée en scène aujourd’hui d’Olivier Mbaizo et Philadephia Union. Ils affronteront New York City à 14 heures (heure du Cameroun). Deux jours plus tard, ce sera autour Nouhou Tolo et Seattle Sounders de descendre dans l’arène face à San Jose Earthquakes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici