MLS : Brian Anunga et Nashville dominent Cincinnati

0
310

Brian Anunga et Nashville occupent provisoirement la deuxième place suite à leur victoire écrasante face à Cincinnati (3-0). C’était dans le cadre de la 15e journée de Major League Soccer.

Dès la 13e minute, le compteur but de Nashville a été ouvert par le biais de Sapong (1-0). Ensuite ce fut autour de Leal de creuser l’écart (2-0; 35e). Les visiteurs sont en déroute, la domination du sous-marin jaune des USA est totale. Les côtés étant inaccessibles, les joueurs de Cincinnati tentent des infiltrations dans l’axe. Elles seront toutes interrompues par Anunga et ses coéquipiers du milieu. 

En seconde période, Nashville va aggraver son avantage.  Buteur en première mi-temps, Sapong va s’offrir un doublé (3-0; 57e). 
Cette victoire permet à Nashville d’occuper provisoirement la 2e place au classement général. Les joueurs de Nashville avaient à cœur de renouer avec la victoire histoire d’améliorer leur classement. C’est ce que nous confirme le milieu défensif Brian Anunga. « C’était difficile lors du dernier match sur la pelouse de Colombus mais nous avons pris un point. Cette fois nous avions envie de jouer mieux que face à Chicago. Il fallait marquer les premiers pour tenir la rencontre. C’est ce que nous avons fait. Nous sommes 2e pour le moment, nous allons tout faire pour rester dans le peloton de tête. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici