MLS : Brian Anunga et Nashville domptent Inter Miami de Matuidi - Allez Les Lions
Lions en club

MLS : Brian Anunga et Nashville domptent Inter Miami de Matuidi

Brian Nashville ont largement dominé Inter Miami lors de 27e journée de Major League Soccer (1-5). 


Les jaunes de Nashville ont tôt fait de corriger le faux pas enregistré face à Montréal (0-1) lors de la dernière journée. C’est donc l’équipe de David Beckham qui a subi la colère de la bande à Brian Anunga. 
En dépit de la présence des joueurs de classe mondiale tels que Gonzalo Higuain ou encore Blaise Matuidi côté Inter Miami, la jeune équipe de Nashville va rapidement prendre le large avant l’heure de jeu en menant (0-3). Le but de l’argentin Higuain n’aura pas suffi (1-3; 64e) pour ralentir Nashville qui va inscrire un nouveau but (1-4; 70e). 


À l’effet de consolider son avantage, l’entraîneur des Jaunes et Noirs a fait entrer le milieu de terrain camerounais Brian Anunga. L’ex joueur d’Apejes est venu corser les choses dans le milieu de terrain où l’ex joueur du PSG Matuidi essayait de reprendre le contrôle. Cette solidité du milieu de Nashville va permettre aux visiteurs d’aggraver le score en fin de partie (1-5; 90+6).


Grâce à cette victoire, Nashville poursuit son échappée vers la dans le peloton de tête. Le club d’Anunga est toujours 2e au classement avec 44 points à 15 longueur de New England Revolution.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !