MTN Elite One: Junior Kaaba l’arme secrète de Fauve - Allez Les Lions
Elite One

MTN Elite One: Junior Kaaba l’arme secrète de Fauve

Actuel meilleur buteur de la MTN Elite One avec sept buts en dix matchs, Junior Kaaba est le principal atout offensif de Fauve Azur cette saison.

Si la machine a tardé à se mettre en marche, le coach Théodore Ngatchou finira par trouver les moyens nécessaires pour avoir une attaque de feu. Junior Kaaba a fait parler ses qualités afin de s’imposer bien qu’il n’était n’était pas l’atout offensif numéro un des Faya Boys en ce début de saison.

Jeune attaquant robuste de 23 ans, Kaaba est capable d’allier vitesse, puissance, technique et agilité. Jouissant aussi d’un très bon jeu de tête et d’une précision chirurgicale devant les cages, le natif de Bafia est devenu le cauchemar de toutes les défenses de MTN Elite One.

Déjà auteur de cinq buts avant le coup d’envoi de la onzième journée donc un magnifique but face à Djiko FC, Junior Kaaba va profiter de la rencontre entre Fauve Azur et Union de Douala pour s’affirmer un peu plus. Auteur d’un doublé lors de cette rencontre, il va inscrire ses 6e et 7e buts de la saison permettant ainsi à son club de remonter à la sixième place du classement.

Interrogé sur ce qui pourrait être les raisons de son bon début de saison, Junior Kaaba s’est confié à notre rédaction: << La sérénité à l’entraînement et beaucoup de travail devant les buts. La concentration de la première à la dernière minute et la foi en moi car chaque fois que j’entre au stade je me dis, Kaaba tu es le meilleur alors je suis certain de marquer ou de faire gagner mon équipe. >>

S’il veut finir en tête du classement des buteurs, Kaaba devra se méfier de Vianney Apam (Apejes) et Brice Sindjo (Stade Renard) qui ne sont qu’à une unitée de lui.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !