Olivier Mbaizo : « Je vais me donner à 200% »

0
314

Interrogé par le média FECAFOOT TV, Olivier Mbaizo, le défenseur des Lions Indomptables du Cameroun, promet tout donner pour pousser l’équipe à la victoire contre la Côte d’Ivoire, ce soir au stade olympique d’Ebimpe d’Abidjan. 

Comment est-ce que le groupe prépare le match contre la Côte d’Ivoire, est-ce un match particulier ou c’est un match comme les autres ?

Particulier, on peut dire à 50% parce qu’on contre une grande nation, la Côte d’Ivoire. Nous savons tous que Cameroun – Côte d’Ivoire, ce n’est pas un match facile, c’est un match difficile. Mais le groupe est serein. Nous sommes vraiment unis, nous savons ce qui nous attend ce lundi et nous allons tout donner afin de remporter la victoire.

Comment voyez-vous ce match contre la Côte d’Ivoire ?

Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est un match qui ne sera pas facile parce que ça se joue avec beaucoup d’enjeux. Tout le monde le sait, Cameroun-Côte d’Ivoire, c’est un match très difficile, nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérénité pour rentrer avec les trois points au Cameroun.

Si vous êtes titulaire pour ce match, qu’est-ce que vous promettez aux fans du Cameroun ?

Je promets aux fans du Cameroun que je vais me donner à 200% comme d’habitude parce que, pour moi, c’est une première fois de jouer un match Cameroun-Côte d’Ivoire. Je mettrai beaucoup d’envie, beaucoup de courage et je serai à 200%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici