De retour à la commanderie avec un prêt non fructueux à l’USL Dunkerque, François Régis Mughe pourrait quitter l’Olympique de Marseille au cours de cette fenêtre des transferts.
En quête de temps de jeu, François Régis Mughe avait été prêté par l’OM à l’USL Dunkerque en Ligue 2 pour se relancer. Malheureusement, l’international camerounais va enchaîner les blessures et ne foulera la pelouse qu’à quelques reprises. Rendu au terme de son bail et de retour à Marseille, l’attaquant camerounais pourrait quitter définitivement le club phocéen. En effet, d’après les informations publiées par Maxifoot, l’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun ferait partie de la liste des joueurs invités à se trouver une porte de sortie durant ce mercato. Il est accompagné de Jordan Amavi, Konrad de La Fuente ou encore de Paul Lirola.
Le Lion indomptable de 19 ans dont le bail avec l’Olympique de Marseille court jusqu’en 2028 est donc appelé à se trouver un nouveau point de chute. On retiendra de son passage à l’OM son but en amical face au Bayer Leverkusen et celui de l’égalisation face à Annecy, en quart de finale de la Coupe de France.