Yvan Neyou forfait pour les rencontres face au Cap-Vert et l’Angola - Allez Les Lions
Lions en club

Yvan Neyou forfait pour les rencontres face au Cap-Vert et l’Angola

Après une saison impressionnante avec le club espagnol de Leganes, le milieu de terrain camerounais Yvan Neyou a réussi à décrocher la montée en Liga, l’élite du football espagnol. Une belle récompense pour le joueur de 27 ans. Présélectionné par Marc Brys pour les matchs face au Cap-Vert et l’Angola, le milieu de terrain est malheureusement forfait suite à une blessure à la cuisse selon le journal L’Équipe.

Véritable moteur de l’entrejeu de Leganes, Yvan Neyou a été un élément clé dans la conquête du titre de champion de deuxième division avec 35 matchs cette saison dont 30 titularisations pour 1 but marqué. Grâce à sa vista, son abattage physique et sa capacité à bien distribuer le jeu, il a largement contribué à la réussite de son équipe cette saison.

Malheureusement, le milieu de terrain Camerounais ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers en sélection pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En effet, Neyou souffre d’une blessure à la cuisse, comme l’a rapporté le journal L’Équipe : « En vacances, il soigne une de ses cuisses et se repose avant de découvrir une Liga où il croisera la route d’un certain… Kylian Mbappé..» a-t-on pu lire dans un article sur Yvan Neyou par L’Équipe.

Une absence de taille pour les Lions Indomptables, qui devront composer sans l’un de leurs milieux les plus influents de Leganes cette saison. Malgré ce coup dur, Yvan Neyou peut être fier de sa saison et de cette montée avec Leganes. À n’en pas douter, il aura bientôt l’occasion de briller une nouvelle fois avec les Lions Indomptables et de contribuer à leurs futurs succès. Pour l’heure, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !