André Onana et Manchester United s’offrent la FA Cup - Allez Les Lions
Lions en club

André Onana et Manchester United s’offrent la FA Cup

André Onana et Manchester United se sont imposés en finale de la FA CUP face à Manchester City cet après-midi à Wembley. Les hommes de Erik Ten Hag ont battu les Sky Blues (2-1).

Huitième de Premier League et pas qualifié pour les compétitions européennes, Manchester United devait absolument s’imposer cet après-midi pour sauver sa saison. André Onana et ses coéquipiers, gonflés à bloc, ont su tirer leur épingle du jeu en s’imposant (2-1) face au champion d’Angleterre. Les buts des Reds Devils ont tous été inscrit en première période par Alexandre Ganarcho et Koobie Mainoo. André Onana, impeccable sur sa ligne, va enrayer plusieurs offensives adverses permettant à son club de conserver son avantage de deux buts jusqu’à à la 86e minute. Le moment choisi par Jérémy Doku pour réduire la marque pour City. Malheureusement, ce sera une réaction tardive.

Manchester United, avec cette précieuse victoire en FA CUP, la treizième de son histoire, se qualifie directement pour l’Europa League. Un ouf de soulagement pour ce club qui a vécu l’une des plus pires saisons de son existence.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !