Pré-saison: Choupo-Moting (Bayern Munich) démarre avec une passe décisive

0
351
Choupo-Moting (Bayern Munich) en duel avec un joueur de Cologne.

Le Bayen Munich s’est incliné (3-2) face à Cologne à l’occasion de son premier de préparation de la nouvelle saison. Titulaire, Choupo-Moting a délivré une passe décisive au cours de la partie.

La préparation a débuté du côté du Bayern de Munich. Dans le cadre de la pré-saison, les Bavarois affrontaient Cologne en amical. Alors que le quotidien allemand Bild annonçait que Julian Nagelsmann n’allait pas compter sur Choupo-Moting pour ce premier match de préparation, l’attaquant camerounais était bien présent dans le onze entrant bavarois face à Cologne.

L’international camerounais n’a pas fait qu’être présent. Il s’est fait remarquer en début de match par une frappe au point de pénalty qui sera malheureusement contrée. Plus tard, il s’illustre en délivrant la passe décisive sur l’ouverture du score de Armindo Sied (0-1; 8e). En seconde période, Choupo-Moting va céder sa place à Malik Tillman (46e). La partie s’achève sur une défaite du champion en titre de Bundesliga (3-2). La prochaine sortie amicale est prévue le 24 juillet contre l’Ajax Amsterdam.

Pour rappel, le capitaine des Lions Indomptables a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023. Arrivé en Bavière en octobre 2020, il a validé avec intérêt sa période d’essai avec 9 buts en 32 apparitions dont 4 en Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici