Pré-saison: le Bayern Munich de Choupo-Moting inquiète

0
294

Avec trois défaites et un match nul, le Bayern Munich et Eric Maxim Choupo-Moting n’ont remporté aucun match lors de la préparation de la nouvelle saison. Néanmoins, le camerounais s’est illustré pendant cette période.

Quels sont les meilleurs indicateurs de la manière dont vous aborderez votre saison si ce ne sont les matches amicaux de préparation ? Après la série de 4 matches que le Bayern Munich vient de disputer dans le cadre de sa préparation, il y a lieu de se poser des questions. En effet, la bande à Choupo-Moting n’a remporté aucun match lors de cette préparation. 


Lors de ses débuts, le 17 juillet, ils ont perdu 3-2 contre Cologne, pour ensuite faire match nul contre l’Ajax, une semaine plus tard, 2-2. Il y a quelques jours, encore une défaite, cette fois contre le Borussia Mönchengladbach (0-2). Samedi, à l’Allianz Arena face au Napoli, le Champion d’Allemagne est tombé de haut en s’inclinant largement (3-0) contre des Italiens. 

4 matches, 1 but pour Choupo-Moting


Bien que les résultats obtenus par le Bayern Munich pendant la préparation inquiètes, Choupo-Moting s’est illustré. En plus du fait qu’il a arboré le brassard de capitaine durant ces matches, l’attaquant camerounais disputé les 4 matches pour un total de 222 minutes jouées, un but inscrit et une passe décisive délivrée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici