Préliminaires C1: Anatole Abang marque, Sheriff passe au deuxième tour

0
727
Anatole Abang contribue à la qualification de Sheriff Tiraspol en inscrivant un but.

Sherrif Tiraspol est venu à bout de Fola Esch (2-0) et se qualifie pour le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions 2020-2021. Anatole Abang a contribué à la victoire des siens en inscrivant le premier but de la partie.

Place à l’étape suivante. Anatole Abang et Sherrif Tiraspol se sont imposés face au club luxembourgeois, Fola Esch (2-0). C’était dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Ligue des Champions 2020-2021. La rencontre va bien débuter pour l’équipe receveuse. A la 36ème minute, son attaquant Anatole Abang va donner l’avantage aux moldaves grâce à une magnifique demie volée (1-0). Le représentant moldave va garder la main sur la partie jusqu’à creuser l’écart à la 81ème minute (2-0). Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Anatole Abang et ses coéquipiers de Sherrif Tiraspol accède au deuxième tour. Ils affronteront le club kazakh Qarabag le 26 août prochain. Avec cette réalisation, le camerounais enregistre son premier but en Ligue des Champions et sixième but en compétition officielle avec le club moldave.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici