Déjà décisif lors des deux dernières rencontres de Brentford, Bryan Mbeumo va récidiver cet après-midi lors de la victoire (1-0) de son équipe face à Manchester City. L’international camerounais sera notamment auteur d’une passe décisive.
C’était l’apothéose cet après-midi en Premier League. Brentford à domicile, affrontait Manchester City, le champion d’Angleterre. Les bees, vont donc réaliser l’exploit de s’imposer pour la deuxième fois de la saison en championnat face au Sky Blues. Pour cette dernière journée de Premier League, Bryan Mbeumo va délivrer sa 8e passe décisive de la saison. À la 86e minute, le natif d’Avallon va parfaitement servir Ethan Pinnock pour le but de la victoire. Un succès qui permet aux abeilles de terminer la saison à la 9e place de Premier League. Une position que Frank Thomas et ses coéquipiers doivent en partie aux performances de l’ancien joueur de Troyes.
Joueur ayant inscrit le plus beau but de la saison de son équipe, l’attaquant des Lions Indomptables a participé à tous les matchs de son équipe en championnat cette saison. Soit 38 matchs dont 36 comme titulaire. Sur le plan individuel, Mbeumo compte 9 buts et 8 passes décisives cette saison. Des statistiques qui plairont certainement à Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions Indomptables, qui devra certainement faire appel à ses services lors du prochain rassemblement du Cameroun.
What a way to sign off 🙌 pic.twitter.com/qEuVB29Q7W
— Brentford FC (@BrentfordFC) May 28, 2023