Lions Indomptables

Prépa CHAN 2022 : Le Cameroun de nouveau tenu en échec

À quelques jours du début du CHAN, le Cameroun, actuellement en Tunisie pour la dernière ligne droite de sa préparation affrontait l’Ouganda en match amical. Les Lions Indomptables et les Ougandais vont se quitter sur un score de parité (1-1).

Comme lors de leur dernier match de préparation au Cameroun face à Eding, les hommes de Saidou Alioum vont être de nouveau tenus en échec (1-1) après une première période maîtrisée. L’entraîneur camerounais, va quasiment aligner son 11 type pour cette rencontre très importante. Dooh Moukoko, Che Malone, Ngom Mbekeli, Etta Bawak où encore Mbah Louis seront tous alignés d’entrée. Malgré sa domination, le Cameroun ne va pas trouver la faille jusqu’à la 41e minute. Après une faute sur Arthur Avom, Jérôme Ngom Mbekeli va se charger du coup franc et offrira un caviar un Junior Kamajou Dibami. Face au gardien Ougandais, l’attaquant de Bamboutos de Mbouda n’aura aucune pitié. Il ouvrira sereinement le score, donnant ainsi l’avantage (1-0) au Cameroun à la pause. Au retour des vestiaires, le staff technique camerounais va faire tourner. Saidou Alioum, va remplacer toute l’équipe. Décousu, le Cameroun va se faire surprendre à la 85e minute via un but sur coup-franc de l’Ouganda. Dès cet instant, il n’y aura plus rien à se mettre sous la dent durant cette rencontre.

Les Lions Indomptables locaux, devront vite se remettre en cause avant d’affronter le Soudan, lors de leur dernier match de préparation avant leur entrée en lice en compétition le 16 janvier prochain, face au Congo Brazzaville à Oran.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !