Lions Indomptables

Prépa CHAN : Les Lions A prime et Eding Sport se neutralisent

À quelques jours de s’envoler vers la Tunisie où ils effectueront leur dernier stage de préparation avant leur entrée en lice au CHAN, en Algérie, les Lions Indomptables A prime livraient leur dernier match amical cet après-midi au Stade de Ngoa ekelle à Yaoundé.

Opposés à Eding Sport de la Lekié, les poulains du coach Saidou Alioum n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) logique. Arthur Avom de Fauve Azur avait ouvert le score avant l’égalisation des hommes de Bonaventure Djonkep. Pour rappel, lors de leur précédent match de préparation, la bande à Jérôme Ngom Mbekeli s’était imposé (2-1) face au Canon de Yaoundé. Avant de quitter le Cameroun dans les prochains jours, le Staff technique des Lions locaux devra rendre officiel la liste des 25 joueurs invités à prendre part à ce grand rendez-vous de football.

Logé à Oran, le Cameroun affrontera le Congo Brazzaville lors de son premier match de la compétition, le 16 janvier prochain, avant de défier le Niger le 21 janvier. Les Lions Indomptables, qui n’ont jamais connu le bonheur de remporter cette compétition (meilleur résultat, demi-finale 2021) auront à cœur d’écrire leurs noms, pour la première fois sur ce trophée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !