Lions Indomptables

Lions indomptables : Devis Epassy pense déjà à la CAN en Côte d’Ivoire

Héros de la victoire (1-0) historique du Cameroun face au Brésil en Coupe du Monde, Devis Epassy a vu son statut en équipe nationale changé après la suspension d’André Onana.

Passé de numéro deux à numéro un au poste de gardien de but, le joueur de Al Abha en Arabie Saoudite est revenu le temps d’une interview accordée à Foot Mercato sur ses ambitions et ceux des Lions Indomptables. Après avoir évoqué sa situation en club et son changement de statut, l’ancien portier de OFI Crête s’est projeté sur la future competition qui attend les Lions Indomptables notamment, la CAN en Côte d’Ivoire. Et pour Epassy, le Cameroun doit y aller en conquérant : « La prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif pour moi mais aussi pour tous les Camerounais. Nous sommes Camerounais et notre ambition, c’est de toujours gagner. La prochaine CAN en Côte d’Ivoire, on fera tout pour rendre fier les Camerounais », a-t-il déclaré.

Néanmoins, loin de ses déclarations, le Cameroun, qui n’a pas encore assuré sa place en Côte d’Ivoire est jusqu’à présent en tête de son groupe de qualification devant la Namibie et le Burundi. Et devra confirmer son statut de favori de cette poule en Mars face à la Namibie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !