Actualités

Qatar 2022 : Samuel Eto’o est arrivé au Ghana

En sa qualité d’ambassadeur du Mondial 2022, le président de la Fédération Camerounaise de Football fait le tour des équipes africaines qualifiées, pour préparer au mieux la Coupe du Monde. Samuel Eto’o, après son passage au Sénégal, au cour duquel il s’est entretenu avec les médias et les dirigeants du Football sénégalais, a atterri au Ghana jeudi soir.

Le président de la FECAFOOT et son comité suprême et du Legacy se sont rendus au Sénégal pour un exercice similaire avant d’atterrir sur les terres d’Abedi Pelé. Au Ghana, Samuel Eto’o et la délégation du Comité rencontreront le président de la Fédération ghanéenne de football, Kurt Edwin Simeon-Okraku, à Accra le vendredi 19 août, pour discuter des sujets d’intérêt commun.
Ensuite, l’ancien attaquant de l’Inter Milan et du FC Barcelone sera l’invité de l’émission matinale de Peace FM avec Kwame Sefa Kayi et présentera quelques programmes pour les supporteurs et des activités médiatiques sur TV3 et Joy FM dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

En effet, l’ancien capitaine des lions indomptables a la responsabilité d’impliquer les fans africains passionnés et dynamiques qui ont toujours soutenu le Qatar et de célébrer le caractère unique de la première Coupe du monde arabe. Assurément, le pays hôte de la Coupe du Monde s’allie à la personnalité du quadruple ballon d’or africain pour créer un lien direct entre l’Afrique et le tournoi. C’est pour ces raisons que Samuel Eto’o est chargé de donner aux cinq pays qualifiés, des informations sur le pays organisateur et sur les expériences uniques qu’ils vivront pendant la compétition.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !