Les lionnes indomptables du Cameroun doivent jouer leur ticket pour le quatrième tour des qualifications jeux olympiques Paris 2024 face au Nigeria. Pour cela, Jean-Baptiste Bisseck a commencé la préparation de cette rencontre en pré-sélectionnant 25 joueuses locales.
Comme à l’accoutumée, le sélectionneur des lionnes indomptables va commencer la préparation du prochain rassemblement avec les joueurs qui vont être rejointes par celles évoluant à l’étranger quelques temps après. Ainsi, le technicien camerounais JB Bisseck a choisi 25 des meilleures joueuses locales pour commencer la préparation en vue du match aller face au Nigeria le 23 février prochain à Douala avant d’aller jouer le match retour le 26 février au dans le pays des coéquipières de l’attaquant star du Nigeria Oshoala.
Le technicien camerounais va profiter de ce moment pour commencer à mettre en place la stratégie qui lui permettra de vaincre les Super Eagles du Nigeria de nouveau alors que la dernière victoire du Cameroun face aux voisins remonte au 15 septembre 2015 sur un score de (2-1) lors d’un match amical et la dernière en match officiel le 11 novembre 2012 sur un score (1-0) lors de la CAN. Une victoire qui fera certainement du bien après la récente défaite des lions indomptables face au Nigeria.
Qualifications des JO 2024
— Lionnes Indomptables (@LionnesIndompt1) February 3, 2024
Liste des #LionnesIndomptables locales présélectionnées pour le stage préparatoire à la double confrontation contre le Nigéria comptant pour le 3e tour des éliminatoires du tournoi de football féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024. pic.twitter.com/qWI0BnowqR