Qualif mondial féminin U17 : Les Lionnes évitent le pire à Kampala - Allez Les Lions
Lionnes

Qualif mondial féminin U17 : Les Lionnes évitent le pire à Kampala

Les Lionnes U17 ont évité le pire cet après-midi au Saint Mary Stadium de Kampala face l’Ouganda, à l’occasion du match aller du 2e tour des qualifications pour la Coupe du Monde U17.

Le Cameroun et l’Ouganda se sont quittés sur un match nul (1-1) cet après-midi à l’occasion du match aller des qualifications pour la mondial U17 prévu en République Dominicaine cette année. Les Lionnes, qui avaient la faveur des pronostics dans cette rencontre vont se faire surprendre à la 33e minute par Agnes Nabukenya qui va profiter de l’attentisme de la défense camerounaise pour donner l’avantage à l’Ouganda (1-0). Blessées, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les Lionnes réagir. Dix minutes après le début de la seconde période, Ernestine Heutchou va remettre les deux équipes à égalité d’une frappe surpuissante à l’entrée de la surface. Dès lors, les deux équipes n’auront plus rien à se mettre sous la dent et se sépareront sur ce score nul (1-1), en attendant le match retour.

Le pouliches du coach Alain Djeumfa devront donc s’imposer le 9 février prochain à Yaoundé afin de valider leurs billets pour le prochain tour de ces éliminatoires. Les Lionnes sont attendues au Cameroun demain afin de poursuivre les préparatifs de ce match déjà très important pour la suite de la compétition.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !