Qualifications CAN 2023: Le Cameroun battu par la Namibie - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Qualifications CAN 2023: Le Cameroun battu par la Namibie

Les Namibiens sont venus à bout des Camerounais ce mardi, au stade de Soweto, à l’occasion de la 4e journée des qualifications de la CAN 2023 dans le Groupe C.

Tenus en échec à domicile vendredi dernier (1-1), les Lions Indomptables avaient l’occasion de prouver que ce résultat de parité obtenu à Yaoundé n’était qu’un petit accident de parcours. Au stade de Soweto face à la Namibie, les hommes de Rigobert Song n’ont pas montré grand-chose. Une première période sans relief avec des passes imprécises. Jamais la Namibie ne s’est sentie en danger.

En seconde manche, les Braves Warriors se sont montrés plus entreprenants et avaient la possession de balle. Et c’est tout naturellement qu’ils ont ouvert la marque à la 56e minute de jeu par Peter Shalulile suite à un ballon repoussé par Devis Epassy (1-0). C’est le deuxième but de l’attaquant de Mamelodi Sundowns contre le Cameroun. On se serait attendu à une réaction du Cameroun. Malheureusement, c’est la Namibie qui avait toujours le monopole du danger. Sur un coup-franc à la 79e, à l’entrée de la surface de réparation camerounaise, Absalom Imbondi fait le break (2-0). Les Lions Indomptables sont parvenus à réduire la marque, grâce à Vincent Aboubakar qui a repris du pied droit un centre de Jean Charles Castelletto à la 90+1 (2-1) .

Avec ce revers, le Cameroun coince à 4 points et perd la première place du Groupe au profit de son bourreau de ce mardi qui pointe désormais 5 points.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !