Récapitulatif des performances des joueurs camerounais en Coupe d’Europe - Allez Les Lions
Lions en club

Récapitulatif des performances des joueurs camerounais en Coupe d’Europe

Comme chaque jeudi, de nombreux joueurs camerounais étaient engagés hier dans le cadre de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence. Ignatius Ganago, par exemple, en a profité pour fêter sa première titularisation avec les Canaris.

Ligue Europa

  • Arrivé dans les toutes dernières heures du mercato en Bretagne, Christopher Wooh n’a pas eu encore la chance de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Hier, le Stade Rennais s’est imposé à l’extérieur contre le club chypriote de l’AEK Larnaca (2-1) et n’a pas fait appel à son défenseur international camerounais. Wooh est resté sur le banc.
  • Côté FC Nantes, Ignatius Ganago honorait sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs après avoir eu droit à quelques minutes face au PSG en championnat. Aligné sur le flanc gauche de l’attaque face à l’Olympiakos, il n’a pas réussi à créer de différences offensives et a peiné à se situer défensivement.
    L’international camerounais a été emplacé à la 69ème minute par Simon. Jean-Charles Castelletto, au repos, est resté sur le banc. Les Canaris se sont imposés (2-1) néanmoins en fin de rencontre grâce à un but d’Evann Guessand. Côté grec, Pierre Kunde Malong était titulaire dans l’entrejeu.
  • Dans le groupe E, le Sheriff Tiraspol de Gaby Kiki s’est facilement imposé face à l’Omonia Nicosie (3-0).

Ligue Europa Conference

  • Laissé au repos par son entraîneur, Michael Ngadeu n’a pas participé au match nul obtenu par la Gantoise (0-0) sur la pelouse du club norvégien de Molde.
  • Pas de miracle côté Steaua Bucarest de Joyskim Dawa. Les Roumains se sont inclinés (1-3) sur la pelouse de West Ham. Très solide en première période, Dawa va succomber à l’intensité des offensives des Hammers.
  • CFR Cluj et Balkani se sont séparés sur un score nul (1-1). Arrivé au sein du club roumanien dans les ultimes heures du mercato, Jean Claude Billong est resté sur le banc durant toute la rencontre.
  • Clinton Njie était titulaire lors du match nul (1-1) entre Sivasspor et Slavia Prague. L’international camerounais va être remplacé à la 72e minute par Ahmed Musa.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !