Les retrouvailles entre Roger Milla et Carlos Valderrama

0
1010
Roger Milla en live sur instagram avec Carlos Valderrama.

Roger Milla et Carlos Valderrama ont fait un appel vidéo en direct sur instagram cet après-midi. C’était la première fois que les deux anciens joueurs de Montpellier se prêtaient à cet exercice sur les réseaux sociaux.

Ça faisait 6 ans que les deux amis n’avaient pas eu l’occasion d’échanger, depuis un événement organisé par le Montpellier Hérault. Les deux anciens mondialistes ont rectifié le tir cet après-midi sur le réseau social Instagram. La légende du football africain qui a secoué Twitter depuis son arrivée sur le toile a également fait le buzz sur instagram en réalisant son premier direct avec Carlos Valderrama.

Pendant près de 10 minutes, les deux anciens coéquipiers de Montpellier ont pris tour à tour des nouvelles, s’assurant que leur famille respective se porte bien en ces temps de Covid-19. Durant les échanges, Roger va émettre le voeu d’inviter Carlos Valderrama et René Higuita au Cameroun. Très ravi de cette proposition, Carlos Valderrama va répondre par l’affirmative.

Roger Milla et Valderrama, amis et coéquipiers de longue date

Roger Milla et Carlos Valderrama ont gardé une très bonne relation. Elle a débuté lors de l’arrivée de Valderrama à Montpellier en 1988. Alors que le colombien n’avait aucun repère dans l’hexagone, il pouvait compter sur Milla. Roger était le coéquipier qui avait accueilli Carlos. Le camerounais aidait le Colombien à se familiariser avec la langue, l’aidait à s’intégrer en France. C’est de là qu’est née cette belle amitié entre ces deux anciens footballeurs. Plus tard, les deux amis se retrouveront lors du mondial italien en 1990. Cette fois, ils seront adversaires. Le Cameroun, grâce à Roger Milla battra la Colombie de Carlos Valderrama et se qualifiera pour ce quart de finale historique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici