
A l’occasion de son 70e anniversaire, Roger Milla a organisé un match de Gala hier au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Plusieurs stars internationales et nationales telles que Samuel Eto’o, Achille Emana, Jean II Makoun, Diouf, Fadiga, Joseph Antoine Bell où encore Lua Lua ont répondu favorablement à l’invitation de l’ambassadeur itinérant. Ému par la présence de toutes ses stars, le plus vieux buteur de l’histoire des Coupes du monde s’est montré reconnaissant. Il n’a pas manqué d’exprimer sa sa gratitude envers tous ses soutiens : «Je remercie tous mes partenaires, amis et spécialement l’Etat du Cameroun pour le formidable soutien et l’attention à ma modeste personne.» Buteur au cours de la rencontre, l’ex avant centre de Leopard de Douala n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils à la jeune génération: «Aux jeunes, je vous ai tous exhortés à être plus organisés, à vous discipliner et à travailler dur. Faire carrière dans le football est une tâche assez fastidieuse qui demande beaucoup de patience et d’assiduité.»
La cérémonie s’est conclue par une magnifique soirée de gala au Golf club de Yaoundé où de nombreuses personnalités étaient présentes.
