Rupture des ligaments croisés et fin de saison pour Joël Matip - Allez Les Lions
Lions en club

Rupture des ligaments croisés et fin de saison pour Joël Matip

Sorti sur blessure le weekend dernier face à Fulham, la durée d’indisponibilité et la nature de la blessure de Joël Matip est connue.

En effet, le défenseur camerounais souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit comme a annoncé Jürgen Kloop en conférence de presse hier après la victoire (2-0) face à Sheffield United. C’est donc la fin de saison pour le défenseur central de 32 ans qui aura disputé peut-être face aux Cottagers son dernier match avec Liverpool car son contrat avec les Reds prend fin en juin. Présent au club depuis 2016, le natif de Bochum n’a pas toujours été épargné par les blessures malgré cela, il a pu disputer 201 matchs sous les ordres de Kloop en 6 saisons et montait en puissance depuis le début de cet exercice enchaînant les titularisations.

Joël Matip devrait donc subir une opération dans les prochains jours. C’est donc un véritable coup dur pour Liverpool et le joueur qui pourraient donc se séparer de la pire des façons et ceci après 6 ans de relations couronnés de plusieurs trophées dont une Champions League et une Premier League.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !