Samuel Eto’o candidat à la présidence de la FECAFOOT

0
749

Samuel Eto’o a ENFIN annoncé sa candidature aux prochaines élections à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) ce mardi sur ses réseaux sociaux. 

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois, c’est désormais officiel. Après avoir promis à ses abonnés sur Facebook une communication dans laquelle il répondra à toutes leurs questions, la légende camerounaise a confirmé les rumeurs. Il sera bel et bien candidat et donne les raisons qui l’ont motivé à prendre une telle décision.

« Je suis honoré et heureux d’annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération de Football de Cameroun. Après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre cette initiative par amour pour le Cameroun et par passion pour notre football. Pour moi, ce serait un honneur d’être au service de l’établissement qui m’a décerné toutes les distinctions que j’ai reçues jusqu’à présent. Je me tiens devant vous en cette occasion spéciale parce que le temps presse. Attendre n’est pas une option. Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons plus retarder la refonte de notre sport numéro un car le reste du monde avance il avance sans nous. »

Samuel Eto’o, à l’image de Didier Drogba, se lance dans la course pour la présidence de la FECAFOOT. L’ancien joueur du FC Barcelone postule au poste de délégué aux assemblées générales régionales du département de la Sanaga-Maritime.

Il annonce en parallèle qu’il s’engage à ne pas prendre le moindre salaire relatif à sa fonction s’il est élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici