San Lorenzo : Abdel Razak signe son premier contrat professionnel

0
629

Quatre ans après son arrivée à San Lorenzo, le défenseur camerounais Abdel Razak (18 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le club de première division argentine.

Abdel Razak Nsangou s’est officiellement engagé trois ans avec San Lorenzo. Il est donc lié au club argentin jusqu’en décembre 2024. Belle récompense pour ce latéral droit camerounais qui avait notamment participé au tournoi de Montaigu avec les Lionceaux (minimes) en Mai 2017. Quelques semaines plus tard, il rejoignait San Lorenzo en provenance de l’Academie Nkufo « J’étais avec l’équipe nationale U15 du Cameroun. Nous sommes allés jouer dans un tournoi en France en avril et un représentant m’a vu. Il m’a parlé, il a aussi parlé à ma famille et nous avons accepté de venir ici. Je suis arrivé en Argentine en août. Au début, ma famille ne voulait pas que je vienne jouer en Argentine, ils disaient que c’était trop loin et j’avais aussi une autre opportunité d’aller jouer en France et en Espagne. Mais j’ai dû attendre d’avoir 18 ans et je ne voulais plus jouer dans mon pays. »

Interrogé par notre rédaction, l’ancien joueur de l’Academie Isaac (Oyili FC) s’est montré très heureux de réaliser son rêve « Je suis content de pouvoir réaliser ce rêve ici en Amérique latine précisément en Argentine. C’est très difficile d’avoir un contrat pro dans un championnat où il y’a très peu d’Africains. C’est juste magnifique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici