Lions en club

Serie A : André Onana plus fort que Zambo Anguissa

L’Inter Milan va briser la série d’invincibilité de Napoli en Série A ce soir au Guiseppe Meazza à l’occasion de la 16e journée de championnat.

A domicile, c’est une équipe milanaise sûre de ses atouts qui va se présenter face au leader invaincu du championnat, Napoli. Loin du duel au sommet de la Série A, c’etait aussi les retrouvailles entre deux Lions Indomptables, André Onana et Zambo Anguissa, respectivement titulaires avec l’Inter et Napoli. Après une première période où les défenses ont pris le dessus sur les attaquants, les nierrazzuris, vont ouvrir le score à la 56e minute grâce à Edin Dzeko. Bien servi par Frédérico Dimarco, l’international bosniaque ne va pas se priver du bonheur d’inscrire l’unique but de la partie. Loin d’être à son meilleur niveau, Zambo Anguissa, bien muselé par le milieu de terrain interiste, sera remplacé à la 76e minute par Tanguy Ndombele. Désireux de préserver son invincibilité, Napoli va tout tenter mais ne parviendra pas à trouver la faille, face à un André Onana impeccable sur sa ligne. Le portier international camerounais va quasiment enrayer toutes les occasions adverses dont un face à face en fin de rencontre. Impérial, il contribuera à sa manière au succès milanais.

Grace à cette victoire de prestige, les hommes de Simone Inzaghi remontent à la 4e place de Série A avec 33 points tandis que les Partenopei restent leader avec 41 points à 5 points de son dauphin, le Milan AC.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !