Lions en club

Hannover 96 : Gaël Ondoua poussé vers la sortie

Le milieu de terrain Camerounais, Gaël Ondoua, devrait quitter le club, lors de ce mercato de janvier.

On s’achemine vers la fin de relation entre Hannover 96 et Gaël Ondoua. Le milieu défensif Camerounais était arrivé dans ce club de Bundesliga II le 26 août 2021. Il n’a jamais pu véritablement s’imposer. Pour le compte de cette saison, il n’a pu disputer que deux maigres matches sur les 17 possibles. C’est dire le rôle moins important qu’il joue au sein d’un effectif que l’administration du club veut dégraisser.

A en croire les journaux allemands, l’entraîneur de Hannover 96, Stefan Leitl, envisagerait une discussion la semaine prochaine avec le Lion Indomptable pour lui signifier qu’il ne compte pas le garder et cas d’offres : « Ce sera difficile pour Gaël. S’il veut changer et qu’un club se présente, nous ne mettrons aucun obstacle sur son chemin » a t-il déclaré dans des propos relayés par Camfoot.

Cette fenêtre du mercato de janvier sera une occasion pour le club de le vendre ou le placer en prêt. L’international Camerounais de 27 ans a repris les entraînements avec le club lundi dernier. Ses jours au sein de cette formation s’inscrivent désormais en pointillés.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !